Une année 2020 bien mouvementée se termine.
Début mars les élections munipales avec plus de 80% de votants à St Etienne ont permis d'élire une nouvelle équipe. Merci de votre implication pour la commune et de la confiance que vous nous avez accordée.
Deux jours après est intervenu le confinement, situation inédite dans notre pays qui a tout mis à l'arrêt, vie économique, vie associative, issolement des personnes les plus fragiles.
Malgré la menace de la pandémie, l'été a connu une légère accalmie. Le comité des fêtes a pu organiser la fête patronale dans des conditions certes difficiles mais qui ont permis de se retrouver.
A l'automne, couvre feu, puis nouveau confinement, le virus était toujours présent et comme ci cela ne suffisait pas pour terminer l'année, l'hiver est venu nous rappeler qu'il existait toujours.
Le repas des ainés ne pouvant être maintenu dans ces conditions, nous avons décidés d'offir des paniers garnis, sachant que ceux-ci ne peuvent néanmoins pas remplacer le moment de retrouvailles et de convivialité autour d'un repas.
J'en profite pour remercier Bernard COUZELAS et son équipe qui nous ont transmis le flambeau en toute sérénité.
J'espère que 2021 verra enfin le bout du tunnel pour que notre commune retrouve la vitalité que beaucoup lui envie.
Quand à nous, nous allons continuer nos efforts pour que notre commune reste dinamique et poursuive ses projets que vous découvrirez dans les prochaines pages de ce bulletin.
Je souhaite à toutes et à tous, tous mes voeux de bonheur,santé et réussite pour 2021.
Alain LANLY