Janvier 2020

Notre commune continue son chemin. 

Après le remplacement de notre cantinière l'année dernière, c'est Martine notre secrétaire de mairie qui prend sa retraite bien méritée.

Le 1er janvier 2020, Jonathan Chavastel  a pris ses fonctions de secrétaire de mairie avec une expérience déjà acquise dans les communes voisines.

Le 20 décembre 2019 avait lieu l'arbre de Noël des enfants de moins de 10 ans de la commune. Ils étaient au nombre de 39 !...Preuve d'une jeunesse et d'un avenir certain pour le village.

La présence de notre école, de nos associations, du café "chez Yvette" sont des éléments  essentiels à la vie de notre village.

Je voudrais en profiter pour remercier encore une fois tous ceux qui s'investissent, ces bénévoles qui font vivre, exister et connaître Saint Etienne.

Ce partenariat (Conseil Municipal/associations) est l'élément primordial pour la dynamique de notre village. Merci encore à tous (bénévoles passés, présents) pour leur disponibilité et leur dévouement.

Une mandature s'achève.Ce sera pour moi la dernière. Avec les différentes équipes municipales qui se sont succédé à mes côtés depuis 25 ans, j'ai énormément apprécié le soutien et l'implication de chacun durant ces nombreuses années et je tiens une dernière fois à les en remercier.

Nous avons pu mener à bien de nombreuses réalisations avec des moyens certes limités, mais qu'il serait sage de ne pas bloquer.

Une nouvelle équipe municipale va se mettre en place et apportera, je n'en doute pas, un nouvel élan afin de faire grandir Saint Etienne. 

                                                                                                               Bernard Couzelas