Fête de la Musique 2018

Fête de la musique ... Faîtes de la musique !!

A Saint Etienne aux Clos, c'est Yvette, dynamique propriétaire du bar du village qui avait organisé la 3ème édition de cette fête le samedi 23 juin.

C'est donc dans une chaleureuse ambiance que s'est déroulée cette soirée où tout était parfaitement coordonné.

Une centaine de personnes se sont retrouvées autour d'une table, la plupart pour manger un délicieux repas concocté par Michel, d'autres juste pour prendre un verre en écoutant de la musique.

Benoit et son accordéon nous a mis en bouche en jouant des morceaux connus de tous, puis le groupe "MECANO AND CO", bien connu de son fidèle public local, a joué pendant toute la soirée, sous les applaudissements fournis d'un public comblé. Solène et Maely ont poussé la chansonnette, accompagnées par les musiciens de Mecano & Co.

Mais la surprise de la soirée était l'interprétation de la chanson "A nos souvenirs" des Trois cafés gourmands par Zoé et Manon.  Nos deux mini stars ont eu droit à une super ovation de la part d'un public ému et conquis ! Une super soirée qui nous a tous réunis dans la bonne humeur, la musique et le plaisir partagé d'une douce nuit d'été.