Concert des trois chorales

    

 

C'est en l'église de Saint Etienne aux clos qu'a eu lieu le concert des 3 chorales programmé et organisé par le Comité des Fêtes de Saint Etienne aux clos. Un public nombreux avait occupé les bancs de l'église et attendait patiemment le départ de cette soirée musicale.

   Après une brève allocution de Sandrine, Vice Présidente du Comité des Fêtes et d'Annie, membre de la chorale d'Aix, co-organisatrice de cette manifestation, c'est la chorale de Prondines "A travers chants "qui a débuté, puis celle d'Aubusson-Felletin "Cantate en fa" et enfin les "Couacs Mélodieux" d'Aix.

   Chaque répertoire étant différent, le public a pu apprécier l'éventail d'interprétation que pouvaient générer des chansons anciennes, classiques, de variétés ou même inédites et facétieuses telles celles interprétées par la chorale locale qui a osé de grandes libertés tant dans les textes que dans l'interprétation.

     La fin du concert a réuni les 3 chorales qui ont interprété un super "Everybody sing freedom".

 

     Un grand merci aux chorales, aux organisateurs, au public, ainsi qu'à Michel notre cuisinier qui s'est occupé du buffet froid proposé aux choristes.